Gaëlle Bintein

Je m’appelle Gaëlle Bintein, je suis coach périnatale et parentale.
Infirmière spécialisée en soins intensifs et aide médicale urgente depuis 2010, formée à l’ISEI.

Passionnée par mon métier, par l’humain, par la science et la médecine, je travaille depuis 2012 aux soins intensifs pédiatriques.

Toutes ces années m’ont permis d’apprendre beaucoup de choses mais également d’apprendre sur moi-même. Travailler dans un tel service de soins demande énormément d’investissement, d’énergie, de connaissances et une capacité de « self-contrôl » en situation d’urgence.

Aider l’autre me fait du bien, j’aime être au contact des gens, partager, apprendre, découvrir, pour moi chaque rencontre est une richesse. 

Le coaching est une réelle bouffée d’oxygène, un compromis qui me permet d’être encore plus disponible et qui m’a permis de trouver un équilibre dans ma vie. Je me suis formée au coaching périnatal et parental car ce domaine me parle beaucoup.

Saloua Gaddih est une super formatrice, pleine de vie et de connaissances, elle m’a transmis énormément de savoir autour de ce domaine si particulier. (New horizon coaching)

J’ai l’intention de continuer à me former dans ce domaine car ma motivation est immense. J’ai très envie d’évoluer afin d’offrir des suivis de qualité à mes clients et de répondre à leurs attentes en leur proposant un coaching personnalisé.

Je suis moi-même maman de deux filles que j’aime énormément et qui me permettent également d’acquérir chaque jour de l’expérience.

Mon amie Leyla est un vrai pilier dans ce projet, elle est un coup de cœur professionnel. Nous avons l’envie d’avancer ensemble main dans la main car comme on dit : « seul, on va plus vite, à deux on va plus loin ». Nos valeurs communes, notre énergie positive et notre passion sont les ingrédients d’une espérée réussite pour Harmolife.

Je serai ravie de vous accueillir pour aborder de nombreux sujets autour de la périnatalité et de la parentalité.

Au plaisir de vous rencontrer.
Gaëlle